Hello! Hello!
Il a bien sur des reglement que croyer vous et non se n'es pas la loi du plus fort apres mur reflexion j'ai pencer que se serai bien mieux de seulement inscrire des regle qui seron bien mi en place. Mais je suis surment la premiere trisque que se sois pas la loi du plus fort :twisted:
Voici les regle bien importante du forum et je veilerais a se qu'il sois bien compris sinon gard a vous :twisted:
- pas d'insulte a caractere raciste,sexiste ou autre
- le respect envere les autre membre, moi et bin nimporte qui quoi
-pas d'intimidation meme sur MP si un membre es victime d'intimidation me l'averir imidiatement !
- en cas de desacord s.v.p regler ca par MP et non sur le sujet ca evitera bien des probleme et si ca devien trop dure comme chicane nous allons nous en mele nous meme
- Pas de double poste s.v.p ses vraiment long devoir lire deux message de la meme personne un a bas de l,autre un a une un bouton vraiment magique qui s'appele editer!
- Poser les question dans la section question du forum et nous nous feron un plaisir d'y repondre au lieux d'un place pas raport du forum
-le moin possible de message sms ses des fois un peux incomprensible
- si l'envis vous prend d'etre personnaliser et d'ecrire en couleur ecriver d'une couleur voyante mais pas qui fait mal au yeux ses tres desagréable
- Les UP sois remonté un message qui es tout seul en bas et qui pleure n'est autoriser qu'apres 3 jour et ne pas abuser quand meme nous n'avons pas toujours le temps pendant la journée de repondre
- Ne pas demander le msn de d'autre personne en publique faite le par MP et ne pas se facher si l'autre ne veux pas
-pas mettre de publiciter de d'autre forum, blog au autre sur des partie du forum qui ne son pas pour ca, mettez les dans vos signature ou dans la partie pub
-ne pas ecrire uniquement en majuscule
- les avatar ne devron pas contenir de caractere sexuel , agresif ou autre et ne pas etre trop gros environ 250x 150
- les chaine de lettre par MP aucunement autoriser
- ne pas s'occuper des chicane des autre si jamais il en a sur le forum en publique avertisser simplement le staff
- les smileys son la pour mieux exprimer ses emotion et vous avez le droit de les utiliser sans probleme par contre il est interdit d'en abuser il son la pour s'exprimer pas pour polluer
Ceux qui ne voudron pas respecter ses regle simple ( mais un peux longue je sais XD ) resevra un avertisement ou meme pourais etre banis si ses trop grave alors ses simplement du savoir vivre alors ses pas difficile de faire ca 8)